LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of : L'amitié, c'est sacré

Les vacances sont terminées ! Les candidats des Vacances des Anges 2 doivent rentrer chez eux. Mais au fil de l’aventure, ils auront tissé des liens très forts. Retour sur les plus belles amitiés de cette saison!


Dès le début, la personnalité fantasque de Sanaya a plu à Amélie. Si la Belge a pu rencontrer de nombreuses candidates durant sa participation aux Anges, elle a eu un véritable coup de cœur en Grèce pour l’Ange Anonyme. La jeune femme spontanée su conquérir le cœur de la maman. Forcément, les filles se sont rapprochées dans l’aventure et elles n’ont pas manqué de faire de nombreux selfies pour immortaliser ces bons moments.

 

 


Quand Coco rencontre Jaja

La villa des Vacances des Anges 2 a tremblé avec ces deux candidats. Coco et Jaja ont deux personnalités très fortes et ça aurait pu déclencher de belles disputes en Grèce. Mais bien au contraire, Jaja et Coralie se sont trouvés dans la villa. Un véritable coup de cœur réciproque. Leur soutien n’a jamais faibli. Si Coco a eu beaucoup de mal à se décider question amour, du côté de l’amitié, Jaja a toujours été là.


 

 

Les drôles de dames 

Entre Amélie, Coco et Sarah Fraisou, c’est une affaire qui roule. Les trois jeunes femmes ont profité de belles vacances en Grèce mais elles sont aussi dues gérer le quotidien dans la villa. Et les nombreuses difficultés les ont rapprochés. En effet, entre les jobs de confort et les embrouilles, le caractère de ces trois copines les a bien aidées. Même s’il faut l’avouer, parfois, ce sont elles qui ont créé des problèmes !

 

 


Amitié et embrouilles

Mélanie, Barbara et Clément… On n’aurait pas parié sur ces trois-là dès le début des Vacances des Anges 2 et pourtant ! D’abord, il y a Mélanie et Clément. Tantôt amis, tantôt amoureux, les deux Anges ont eu beaucoup de mal à se décider. Au final, ils ont tout de même tenté leur chance sous le regard bienveillant de Barbara. L’ex de Jordan a dû vivre des moments personnelles difficiles elle aussi mais elle a toujours pu compter sur le soutien de ses amis.

 

 

 

Je t’aime moi non plus

Entre Mélanie et Sarah Fraisou, les photos ne veulent pas forcément tout dire. En effet, les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup question caractère mais la cohabitation entre les filles a vite virée au cauchemar. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, au début, tout allait bien et puis Sarah Fraisou et Mélanie se sont disputées une fois de trop. Leur amitié n’aura pas résisté au Vacances des Anges 2 !

 


Femmes de cœur

Cela n’était pas évident mais Rawell et Sanaya ont partagé beaucoup dans l’aventure des Vacances des Anges 2. Dès le début, la Marseillaise va vite découvrir qu’elle n’a pas le monopole des éclats de voix. Sanaya aussi a de quoi se faire entendre. Entre les disputes pour le confort et les embrouilles de Rawell et Thomas, on n’y croyait pas. Et pourtant, ces deux candidats ont su trouver un terrain d’entente.

 


 


Toto et Barb’

Thomas et Barbara se sont rencontrés sur les Anges 9. Si les deux candidats ont pu flirter lors de leur précédente émission, cette fois, Toto préfère jouer la carte de l’amitié. Et ça marche ! La jeune femme se confie à lui et lors d’une randonnée nudiste, Thomas et Barbara se rapprochent. Une amitié étonnante et pourtant bien vraie.

Les Vacances des Anges 2 sont terminées mais les photos souvenirs prouvent que l’amitié a fleuri en Grèce !

Partager sur :

Actus