FRIENDS TRIP 4 - Best-Of - Girl power !

« Who run the world ? Girls ! » : cette parole de chanson de Beyoncé pourrait être le slogan de Friend Trip 4 ! Durant l’aventure, les filles ont donné le meilleur d’elles-mêmes.

Dès la première épreuve, les filles ont montré de quoi elles étaient capables. Tenir sur des petites cales sous 30°c pendant une heure ? Aucun problème pour Laura et Sarah qui prennent ainsi les places de capitaines.

Malgré ses airs de bimbo, Astrid est une redoutable aventurière. Plonger sa tête dans un aquarium rempli de serpents ? Avoir une centaine de souris sur le corps ? Sauter d’une cascade ? La brunette n’a peur de rien. 

Une superbe solidarité féminine

Les filles ont montré un bel esprit de solidarité durant Friends Trip 4. Lorsqu’Elsa ne se sent pas bien, Sarah et Amélie s’inquiètent pour elle et veulent lui parler. Elsa est touchée par cette attention.

Durant l’épreuve finale, Sarah est à bout de force. Voyant ça, Amélie et les autres filles l’encouragent avec force. Lorsqu’elle entend : « Pense à ton père et à ta petite soeur », le regard de Sarah s’embrase et elle termine l’épreuve avec la rage de vaincre !

Partager sur :

Actus