LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of – Embrouilles et réconciliations : le cycle de vie à la villa

La vie quotidienne est tumultueuse pour les Anges. Les disputes se multiplient mais les réconciliations ne sont jamais très loin. Retour sur les temps forts de la semaine !

Florian et Astrid vivent une romance orageuse. Ils se disputent, puis se réconcilient, puis se re-disputent. La jeune femme en a assez ! Elle décide d’avoir une explication finale avec Flo. Le sportif comprend enfin sa chérie. Le couple repart sur de bonnes bases.

Fred en a assez de la saleté de la villa. Un matin, elle décide de réveiller ses colocataires pour un peu de ménage. Mais Jaja fait la sourde oreille. La candidate lui jette de l’eau pour le réveiller. La vengeance de Jaja ne se fait pas tarder. Plus tard, il regrette et tente de se faire pardonner.

Des amitiés et des amours difficiles pour Coco

Coco a rompu avec Jordan. Même si ils se sont quittés en bons termes, le Ch’ti ne va pas bien et ça se voit. Lors d’un dîner au restaurant, l’ambiance est glaciale. Coco est la première surprise. Lorsqu’elle veut savoir ce qu’il se passe, Jordan s’énerve. Plus tard, les anciens amoureux ont une explication.

Jon est déçu que Coco ait rompu avec son ami et il le fait savoir. Alors quand Sarah Fraisou raconte à Coco que Jon tente déjà de mettre en couple Rania avec son ex, une dispute éclate. Pour Jon, leur amitié est terminée. Mais un pique-nique va mettre fin au quiproquo.

Partager sur :

Actus