FRIENDS TRIP 4 - Best-Of : Éliminations surprises, disputes, arrivées… la semaine 5 a été riche en émotions !

Cette cinquième semaine de Friends Trip 4 a été très mouvementée pour les aventuriers. Les candidats sont tous très choqués. Explications !

En début de semaine, la stratégie des Noirs a été payante et Mathilde a été éliminée par ses co-équipiers Adrien et Tom. Mais qui dit départ, dit forcément arrivée. Et à ce sujet, Charles fut extrêmement surpris. Eh oui, c’est son ex Julie qui a débarqué dans la compétition ! Un choc pour le Rouge qui l’avait quitté en mauvais termes…


De leurs côtés, Vincent et Sarah ont mis les choses au clair. Après une épreuve éliminatoire, il avait embrassé sa capitaine. Mais par la suite, une sorte de malaise entre eux s'était installé. Les deux candidats ont donc décidé d’en parler en tête à tête. Après plusieurs discussions, ils se mettent d’accord : ils ne seront que de simples amis. Ils espèrent surtout que cette situation ne les pénalisera pas dans la suite de l’aventure !


Des adieux déchirants


Quant à Elsa et Adrien, tout se complique à nouveau. Les amoureux ont pourtant parlé à de nombreuses reprises de leur relation. Mais la capitaine des Jaunes ne semble plus convaincue et doute de ses capacités à poursuivre l’aventure. C’est le cœur lourd qu’elle annonce à son cher et tendre que tout s’arrête là, et qu’elle décide de partir dès que possible de Friends Trip 4.


Mais avant cela, une terrible nouvelle a frappé les candidats. Lors de leur dernière épreuve éliminatoire, toutes les teams étaient en danger. En effet, la première équipe à tomber complètement d’une poutre était tout simplement éliminée. Et pendant ce challenge, ce sont malheureusement les Rouges qui ont perdu. Ils ont donc été contraints de quitter l’aventure. Un coup dur pour les autres aventuriers. Mais une question persiste dans leur esprit : qui seront leurs remplaçants ? 
 

Partager sur :

Actus