FRIENDS TRIP 4 - Best-Of - Découvrez les moments les plus sexy

Friends Trip 4, c’est difficile. Pourtant, malgré la sueur, la fatigue, et le stress, les aventuriers restent au top de leur sex-appeal. Preuves en images !

Chez les garçons, la plupart des candidats sont très musclés. Alors quand Adrien enlève son t-shirt, difficile de rater ça. Benoît est d’ailleurs sous son charme. Le jeune homme s’incruste dans son massage pour en profiter un peu.

Astrid aime faire la fête. Quand une pool party est organisée, elle exige de la musique. Dès que le DJ envoie le son, la candidate se déchaîne sur la piste en maillot de bain. La température monte !

Alerte à Bali

Benoît, Corinne, et Charlotte viennent juste d’arriver dans l’aventure. Pour les accueillir, une fête est organisée. Musique à fond dans le jardin, Astrid décide de faire une démonstration de twerk. Benoît décide de l’accompagner.

Au bord de la piscine, Beubeu propose à ses camarades de jouer à « Alerte à Malibu » version Bali. Maillot rouge très échancré pour Toto, les deux acolytes décident de sauver Astrid de la noyade et de lui faire du bouche-à-bouche…

Partager sur :

Actus