LES ANGES 10 - Best-of - Découvrez les meilleurs stoppeurs de clashs de l'aventure

Il est toujours là en cas d’embrouilles. Elle ou lui ? Le pacificateur. Le médiateur des Anges 10. Retour sur ces candidats qui arrivent toujours à calmer les tensions. Regardez!

Les embrouilles ont été nombreuses dans les Anges 10. La vie en communauté, les jalousies et la pression des projets professionnels créent des tensions. Et résultat : une dispute démarre très vite. Heureusement, il y a toujours un ou une candidate pour désamorcer ou calmer les tensions. On notera que tous les Anges ont leurs propres techniques. 

Première technique avec Rémi et Vincent. Le duo doit séparer Thomas et Raphael qui s’emballent. Mais il ne faut pas croiser le regard des deux candidats énervés. Chacun retient son ami tout en regardant ailleurs. Comme s’il y a avait mieux à voir !

Les Marseillais calment le jeu

Et lorsque Thomas pique une crise contre sa chérie Léana, Raphael ne trouve rien de mieux à faire que de soulever son camarade pour le sortir de la pièce. Le barbier soulève le Marseillais comme une planche et l’éloigne de la zone de tensions. La technique d’éloignement est aussi pratiquée par Thomas lorsque Rémi s’énerve avec Claire. 

Face à toutes les embrouilles, certains ont l’habitude : il leur suffît juste de s’interposer. Et pas la peine d’arrêter son activité en cours… Ainsi, lorsque Rémi mange une pomme, il la termine tout en calmant Thomas. Steven, lui, a de la délicatesse avec les filles. Quand Sarah Martins pique une crise contre Sarah, il se contente de la garder à distance. Difficile avec une apprentie-animatrice qui tourne comme un lion en cage. 

Merci aux médiateurs des Anges 10 ! Sans eux, l’aventure aurait pu être bien différente.
 

Partager sur :

Actus