LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of de la semaine – Un départ et une arrivée : ça bouge à la villa !

Suite à un job raté, les Anges ont dû éliminer un de leurs camarades. C’est donc Tony qui a quitté LVDA2. Ils ont à peine le temps de se remettre de leurs émotions que les vacanciers voient une nouvelle candidate arriver !

L’ambiance est électrique entre Jaja et Clément. Ce dernier n’aime pas le comportement de son colocataire. À trop vouloir s’amuser, Jaja a fait rater un job. Une dispute éclate entre les deux Anges. Entre eux, le courant ne passe vraiment pas.

Une voyante vient prédire l’avenir aux candidats. Barbara va enfin avoir ses réponses en amour. Hasard ou non, elle s’explique ensuite avec Jordan. La jeune femme ne supporte pas que le Ch’ti s’amuse avec elle alors qu’il craque pour Coco. Elle prend une décision qui va changer leur relation à tout jamais.

Quand Tony part, un nouvel Ange arrive…

Jordan, Coco, Jon, et Sarah sont envoyés quelques jours à Santorin. Le groupe d’amis est ravi de s’éloigner de la villa. Coco en profite pour embrasser Jordan. Le jeune homme est agréablement surpris. Désormais en couple, comment va se passer leur retour à la maison ?

Suite à un défi raté, les Anges doivent éliminer un de leurs camarades. Tony est choisi pour quitter la villa. Pour les candidats, il n’a pas réussi à trouver sa place dans l’aventure. Suite à son départ, une nouvelle candidate fait son entrée dans LVDA2. Pour Mélanie : « Ҫa va être la guerre ! »
Partager sur :

Actus