LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of – Coup de cœur et tensions : les nouveaux Anges secouent la villa !

Quatre nouveaux candidats ont rejoint LVDA2. Dès leur arrivée, ils font déjà beaucoup parler d’eux ! Entre embrouilles et drague, la suite de l’aventure avec eux promet d’être tumultueuse.

Astrid est la première nouvelle arrivante. Dès son entrée dans la villa, Florian craque pour la brunette. Les autres filles sont-elles jalouses ? Les vacancières restent en retrait et lui font un accueil glacial. Mélanie va même jusqu’à l’embrouiller.

C’est la guerre entre Barbara, Jordan et Coco ! La chanteuse vient d’apprendre qu’ils sont en couple et explose de rage. Pour apaiser les tensions, elle décide de s’expliquer avec eux. La discussion avec son ex se passe plutôt bien. Mais avec Coco, le dialogue est impossible.

Shogun, Vincent Queijo et Sarah Lopez font déjà des histoires

Shogun, Vincent Queijo et sa fiancée Sarah Lopez font leur entrée dans l’aventure. C’est l’euphorie à la villa ! Excepté pour Coco et Barbara. La chanteuse retrouve son ex et la petite amie de celui-ci. Ils ne lui disent pas bonjour et décident de l’ignorer…quand ils ne l’insultent pas !

Vincent Queijo est le meilleur ami de Raphaël, l’ex de Coco. Il imagine que la cohabitation avec Barbara n’a pas été facile. Il s’isole avec Coco pour savoir comment ça s’est passé. Mais Coco a autre chose de plus important à lui dire. Et la nouvelle ne va pas plaire au jeune homme…
Partager sur :

Actus