LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of – C’est les « Feux de l’Amour » à la villa !

Dans LVDA2, les histoires sentimentales des Anges sont tumultueuses ! Entre le départ d’Astrid et Flo, les disputes de Carl et Rania, les retrouvailles entre Coco et Raph, l’aventure des candidats est pleine de rebondissements…

Rania et Carl craquent l’un sur l’autre. Mais depuis que Caribou a avoué qu’il trouve Coco jolie, la brunette se méfie. Lorsqu’elle voit le jeune homme fixer intensément Coralie, elle est hors d’elle. Malgré ses attentions pour se rattraper, leur histoire ne verra jamais le jour.

De son côté, Florian a une terrible nouvelle à annoncer à Astrid. Il doit retourner en France pour des raisons professionnelles. La candidate est sous le choc ! Effondrée, elle le supplie de ne pas partir. Mais Flo n’a pas le choix. Il lui demande alors de le suivre…

Coco brise le cœur de Jordan une seconde fois

Un matin, Coco reçoit un message vidéo de Raphaël, son ex. Il est en Grèce et il veut lui parler. La jeune femme est bouleversée, mais elle va enfin avoir ses réponses. Lorsqu’elle le revoit, elle tombe dans ses bras. Mais entre l’amour et la colère, son cœur balance.

Pendant ce temps à la villa, Jordan apprend que son ex Coco est allée voir Raph. C’est un coup dur ! Il ne s’est pas encore remis de leur séparation. Quand Coco revient, le Ch’ti ne veut pas entendre ce qu’il s’est passé. Plus tard, il prend une terrible décision…

Partager sur :

Actus