LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of – Arrivées et départs de candidats : ça bouge à la villa !

Cette semaine a été mouvementée pour les Anges ! Entre le départ de Jordan, de Jon, l’arrivée de Kelly et Neymar, et la surprise de Raphaël, les vacanciers nous ont fait vivre des émotions fortes. Retour sur les meilleurs moments.

Jordan est arrivé à saturation. Il ne se remet pas de sa séparation avec Coco. Il décide de quitter la villa. En apprenant la nouvelle, Jon décide de le suivre. C’est un coup dur pour leurs camarades. Les adieux avec coco sont glaciales…

Deux de perdus, deux de retrouvés. Aussitôt, Kelly et Neymar font leur entrée dans l’aventure. Ce couple marié est ensemble depuis quatre ans et les heureux parents d’un enfant. Mais ils veulent participer à LVDA2 pour ressouder leur couple. En effet, il traverse une crise en ce moment.

Raphaël fait une arrivée surprise : c’est le choc !

Fred s’est mal comporté lors d’un job dans un salon de toilettage. Depuis, deux clans semblent se former dans la villa : ceux qui la défendent comme Rania et Toto, puis ceux qui la critiquent. Quand le parrain ferme sa chambre, Rania explose.

Pour détendre un peu l’atmosphère, rien de mieux qu’une bonne fête. Les Anges ont remporté une soirée Disco. C’est l’occasion de se déguiser, de s’amuser et d’oublier les tensions. Mais un évènement vient troubler la fête : Raphaël fait son entrée dans l’aventure !

Partager sur :

Actus