FRIENDS TRIP 4 - Benoît surprend tout le monde… Y compris lui-même ! - épisode 36

Convoqué pour une épreuve de dégustation, Benoît va faire tout son possible pour remporter le confort… Regardez !

Julie, Thomas, Vincent et Benoît sont démoralisés à l’idée de disputer une épreuve de dégustation. Tous, surtout les co-équipiers de Benoît, ne le pensent pas capable de surmonter ses peurs et de manger ce qui se trouve dans son assiette. 


Le capitaine des Rouges est encore plus terrifié lorsqu’il découvre le contenu de son plat. A cet instant, personne ne l’imagine relever le défi. Mais alors que Benjamin donne le signal de départ, lui et Thomas s’empressent de mettre l’araignée dans leur bouche. Ils doivent absolument tout manger s’ils veulent réussir l’épreuve.


Surprise générale


De leur côté, Vincent et Julie mettent plus de temps à déguster l'insecte. Tout se joue entre le Rouge et le Jaune. Benoît est encouragé par les autres aventuriers et à cet instant, tous pensent qu’il peut en sortir grand gagnant. Mais c’est sans compter sur la rapidité de Thomas, qui finit en premier son assiette.


Même s’il a perdu, Benjamin ainsi que d’autres candidats, veulent saluer la performance de Benoît. Il en a surpris plus d’un, y compris lui-même. Mais attention, ce n’est pas de sitôt que le Rouge recommencera ce genre d’épreuve.
 

Partager sur :

Actus