Benoit rencontre Bieber dans le Mad Mag… Enfin presque !

Benoit a eu la chance d’aller au concert de Justin Bieber et c’est dans le Mad Mag que l’on découvre les images. Attention, hystérie totale !

« J’étais en transe » : voilà comment Benoit commente son concert de Justin Bieber. Mercredi 21 septembre, le Mad Mag est revenu sur la sortie de son chroniqueur la veille lors du concert de la star canadienne. Et ça vaut le détour.

Benoit était hystérique à l’idée de rencontrer son idole. Pendant tout le concert, il a fait le show. « Il est trop beau », « Il a montré son torse et un téton », « je suis amoureux » : voilà comment Benoit s’est extasié face à la star.

La mauvaise blague

Il y en a un qui a beaucoup moins de chance : Andréas. Le chroniqueur n’a pas eu l’honneur d’assister au concert mais a tenu à interviewer les fans juste avant. L’occasion pour lui de tester leur qualité d’imitateurs. Mais pas seulement…
A quelques minutes du début du concert, Andréas a fait semblant de prendre l’antenne avec deux garçons à ses côtés. Rapidement, il leur met une pancarte dans les mains : « Bieber bolos ». Une blague qui n’a fait rire que lui.

A VOIR :
Partager sur :

Actus