LE MAD MAG - Benoît et Charlène parlent des nouveaux candidats de Friends Trip 4

Candidats dans la dernière saison de Secret Story, Benoît et Charlène se sont exprimés sur les nouveaux candidats de Friends Trip 4, Mathilde et Charles, qu’ils connaissent très bien…

Dès lundi dans Friends Trip 4, deux personnes feront leur entrée dans l’aventure. Il s’agit de Charles, de Secret Story 11 et de Mathilde, de Ninja Warrior. Tous deux venus pour remplacer Laura et Claire, ces candidats sont attendus au tournant par les autres participants.


Alors qu’ils se demandent si le feeling va passer entre eux, Benoît et Charlène se prononcent déjà sur le jeune homme. Ayant partagé la même émission, ils le connaissent forcément mieux. Pour l’ancien garde du corps et champion de sport de combat, pas de doute, c’est un battant.


Un moral de vainqueur


Egalement stratège, Charles impressionne déjà ses concurrents. Et qu’en est-il de Mathilde ? Pour les chroniqueurs, une chose est sûre, elle aura le rôle de la « bonne copine ». Un personnage haut en couleurs qui pourrait en surprendre plus d’un dans les épreuves.


Pour l’instant, les deux doivent faire leurs preuves dans l’aventure. Qu’en penseront les autres aventuriers ? Espérons pour eux que tout se passera pour le mieux. Et pour le savoir, il vous suffit de regarder Friends Trip 4 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus