FRIENDS TRIP 4 - Benjamin, Adrien ou Benoit : ils relèvent tous le Friends Trip Challenge

Les candidats de Friends Trip 4 sont toujours prêts à relever des défis. Et quand, en plus, c’est l’arbitre Benjamin Machet qui demande aux aventuriers de donner de leur personne, ils n’hésitent pas!

 
Les réseaux sociaux sont en action avec le Friends Trip Challenge. Pour continuer d’entretenir l’âme guerrière des candidats de Friends Trip 4, Benjamin Machet a décidé de lancer un challenge inédit. Pour ce faire, il propose de rester en position squat avec un verre d’eau sur la tête pendant au moins 12 secondes. Et si le challengeur relève le défi, il a le droit de nommer trois personnes qui devront, à leur tour, s’acquitter du défi. Bien évidement, Benjamin Machet est le premier à tester le challenge.

L’arbitre, accompagné de deux amis, tente de tenir le temps imparti. S’il s’en sort sans encombre, il pousse gentiment ses camarades à la faute. Pour cette toute première session, Benjamin Machet décide de nommer Amélie, Adrien et Benoit. Ensuite, les défis s’enchainent et les nominations aussi ! 


Pour retrouver toutes les autres vidéos, rendez-vous sur le #FriendsTripChallenge !

Partager sur :

Actus