LES ANGES 10 - Barbara n’est pas très rassurée par son clip – épisode 67

Barbara doit enregistrer son clip. La jeune femme rencontre pour la première fois sa réalisatrice et découvre l’univers qu’elle propose pour la vidéo. Mais la candidate n’est pas du tout satisfaite. Regardez!

Barbara est très stressée avant de rencontrer la réalisatrice de son clip. La jeune femme va découvrir Nikeisha, une pro’ très en vogue à Los Angeles. Elle débarque dans la villa avec son manager. Eddy est lui aussi très tendu. Il n’a pas encore de chorégraphie très arrêtée dans son esprit. 

Barbara et le garçon vont accueillir la réalisatrice. Mais très vite, la barrière de la langue les rattrape. Eddy appelle Sarah à l‘aide et malgré ses différents avec Babou, l’interprète d’«Elevate» donne un coup de main. Et lorsque Barbara découvre ce que la pro’ veut faire de son clip, elle déchante. Elle déteste ce qu’elle voit! 

Barbara au bord des larmes

Barbara n’aime pas les images qu’on lui montre. La candidate est triste et en colère. Elle veut que Sarah traduise sa déception. Elle souhaite quelque chose de plus sensuel, quelque chose qui lui ressemble plus. Sarah fait en sorte de transmettre les émotions de sa camarade et la réalisatrice propose alors un second concept. 

Un univers beaucoup plus sombre et sexy. Barbara a immédiatement le coup de foudre pour le style de la vidéo. La chanteuse retrouve le sourire. La réalisatrice a enfin compris ce qu’elle souhaite ! Barbara a hâte de retrouver la pro’ pour évoquer les détails de son clip à venir. Ne manquez pas ça sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus