LES VACANCES DES ANGES 2 - Barbara explose en apprenant la relation de Coco et Jordan !

Jon, Coco, Jordan et Sarah sont allés quelques jours à Santorin. Jordan et Coco en ont profité pour se mettre en couple. De retour à la villa, ils l’annoncent aux autres. Même si Barbara s’y était préparée, elle éclate !

Au début de LVDA2, Jordan est content de retrouver son ex Barbara. Elle lui plaît toujours et c’est réciproque. La jeune femme espère revivre une histoire avec lui. Ils se draguent et se taquinent, mais le Ch’ti ne préfère pas se précipiter.

La donne change lorsque Jordan découvre Coco. La brunette se rapproche de lui durant des jobs et des activités. Ils apprennent à se connaître et le candidat tombe sous son charme. Coco est prudente. Elle reste très secrète sur ce qu’elle pense de lui.

L’annonce de Coco fait l’effet d’une bombe

Jon, Sarah, Jordan et Coco remportent le privilège d’aller tous les quatre à Santorin. Loin de la villa, Coco en profite pour passer à l’étape suivante avec Jordan. Elle s’isole avec lui et l’embrasse par surprise. Le jeune homme est comblé.

De retour à la maison, ils annoncent aux autres qu’ils sont désormais en couple. Avec toutes les embrouilles avec Barbara, la nouvelle est difficile à entendre pour la chanteuse. Elle se sent trahie et humiliée d’apprendre ça devant tout le monde. Elle explose de rage !
Partager sur :

Actus