LES VACANCES DES ANGES 2 - Barbara et Vincent Queijo : Sarah Lopez pique une crise de jalousie

Barbara est l’ex de Vincent Queijo. Le jeune homme est désormais avec Sarah Lopez. Dans la villa, le couple ne supporte pas la chanteuse. Alors quand Vincent doit travailler avec elle, Sarah devient jalouse.

Quand Vincent Queijo et Sa fiancée Sarah Lopez débarquent dans LVDA2, Barbara n’est pas vraiment ravie. En effet, Vincent est son ex. Dès leur arrivée, le couple décide de ne pas dire bonjour à la chanteuse et de l’ignorer.

L’ambiance est électrique. Quand Vincent ne veut pas admettre que Barbara est son ex, cette dernière se défend. La discussion se transforme en embrouille. Le candidat insulte même la jeune femme. Il ne veut plus lui adresser la parole.

Sarah n’est pas rassurée de les savoir ensemble

Vincent, Barbara, Jon et Sarah Fraisou doivent aller travailler ensemble. Sarah Lopez est inquiète. Elle prévient Vincent : il a l’interdiction de parler à son ex. Mais le jeune homme sait bien que pour le job, il va devoir le faire.

Sarah surveille même que son chéri ne s’assoit pas à côté de Barbara dans la voiture. Elle est terriblement jalouse. Lorsqu’ils reviennent de leur mission, Sarah Fraisou ne la rassure pas : elle annonce que Vincent et Barbara ont travaillé en binôme. Comment s’est réellement passé le travail ? Sarah va-t-elle exploser ?
Partager sur :

Actus