LES VACANCES DES ANGES 2 - Barbara et Shogun : un futur couple ?

Entre le couple de Jordan et Coco, et l’arrivée de son ex, Barbara est au plus mal. Heureusement, Vincent Shogun est entré dans l’aventure. Le jeune homme est déterminé à lui remonter le moral…mais pas que.

Amoureuse de Jordan, Barbara s’est souvent retrouvée en pleurs à cause du jeune homme. Le Ch’ti a craqué pour une autre candidate, Coco. Cette dernière est l’ennemie de Barbara. Elle lui reproche d’avoir brisé son couple. Pour la chanteuse c’est sûr, Coco est en couple avec lui pour se venger.

Elle vient d’apprendre qu’ils sont ensemble et déjà un second coup dur arrive. Trois nouveaux Anges entrent dans l’aventure LVDA2. Vincent Queijo, l’ex de Barbara, Sarah Lopez, la fiancée de celui-ci, et Vincent Shogun. Très vite, Vincent Queijo et sa chérie créent des embrouilles.

Heureusement, Shogun est là !

Vincent Shogun est l’ami de Barbara. Ils se connaissent bien et s’apprécient. C’est naturel pour le jeune homme de se démener pour redonner le sourire à la chanteuse. Alors que Coralie et lui sont invités à un « Fish Spa », il demande à la blondinette de laisser sa place à Barbara.

Durant l’activité, Shogun est aux petits soins avec elle. Il s’inquiète de son moral. Cette attention fait beaucoup de bien à la jeune femme. Le candidat en profite pour lui glisser quelques sous-entendus sur son attirance pour elle. Barbara ressent-elle la même chose ?
Partager sur :

Actus