LES VACANCES DES ANGES 2 - Barbara et Shogun se tatouent leur amour !

Fou amoureux, Shogun demande à Barbara si elle veut se faire le même tatouage qu’elle. Il veut s’ancrer dans la peau le nom de la ville où ils se sont déclarés leur amour. Barbara va-t-elle dire oui ?

En rentrant dans LVDA2, Shogun souhaite remonter le moral de Barbara. Blessée par rapport à Jordan et Coco, son ami lui redonne le sourire. Petit à petit, leur amitié se transforme en romance. Shogun ne cesse de couvrir la chanteuse d’attentions romantiques.

Mais pour Vincent, cette histoire est importante : il veut faire les choses bien. Après lui avoir organisé une balade à cheval, les deux candidats s’échangent leur premier baiser. Ils sont officiellement en couple. Depuis, ils ne se quittent plus et filent le parfait amour.

« Ios » tatoué pour toujours

Les deux amoureux remportent un séjour de 24h sur l’île d’Ios. Avec Sarah Lopez et Jaja, ils vivent un séjour de rêve. Dans des paysages paradisiaques, ils se baladent en quad. Lors d’un verre au coucher du soleil, Shogun et Barbara s’isolent et se déclarent leurs sentiments.

Aujourd’hui, c’est la fin de l’aventure. Plus amoureux que jamais, Shogun demande à Barbara de se faire tatouer avec lui. Vincent veut s’ancrer dans la peau le nom de l’île d’Ios où ils se sont dit « Je t’aime ». Barbara va-t-elle dire oui ?

Partager sur :

Actus