Ayem : son retour plein d’émotions dans le Mad Mag
L’animatrice fait son grand retour ! Ayem reprend les commandes du Mad Mag pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. La jeune maman revient très en forme et elle espère bien tout mettre à plat avec son équipe de chroniqueurs.
Elle nous avait quitté pour la plus belle des raisons, devenir maman, mais Ayem ne pouvait pas rester bien longtemps loin des plateaux. L’animatrice reprend les rênes de son émission le Mad Mag. La jeune maman est introduite par Benoit et Aymeric, tous émus, de la retrouver. Pour sa grande première, Ayem est invitée à faire une allocution solennelle. Un exercice quelque peu difficile pour la jeune femme submergée par l’émotion.
Et pourtant, ses larmes n’ont pas fini de couler avec une rétrospective de ses différentes interventions au sein de la chaine NRJ12. De retour dans le Mad Mag, Ayem veut tester la sincérité de ses chroniqueurs Amélie, Benoit et Aymeric. En effet, la jeune maman veut imposer sa patte et attend une bonne entente au sein de son équipe. Mais attention ! Si les chroniqueurs jouent les fayots, ils auront droit à un jingle pour les trahir. L’animatrice invite Amélie à se confier.
Le jeu de la vérité
Amélie se dit contente du retour d’Ayem mais elle avoue qu’elle aurait aimé qu’on lui propose le poste de présentatrice. Depuis que la maman blonde anime La Revanche des Ex, elle s’estime assez à l’aise pour remplacer Ayem… Au moins une fois par semaine. Une idée qui ne dérange pas l’animatrice, prête à envisager une remplaçante. Aymeric, de son côté, avoue qu’il attend d’Ayem des explications. Pourquoi a-t-elle choisi de le garder dans l’équipe ? Un choix réfléchi pour la jeune maman. Enfin, Benoit voit le retour d’une amie proche. Une complicité établie depuis longtemps au sein des programmes de NRJ12.
Il y en a un autre qui est tout ému par le retour d’Ayem : Kastros. Andréas revient pour les Mad News avec un nouveau look très « jeune » : tee-shirt, lunettes, jeans et basket. Voilà Andréas transformé en stagiaire tout intimidé devant la queen Ayem. Et pour sa grande première, la jeune maman reçoit un invité de premier choix : le chanteur Amir. L’artiste interprète l’un de ses nouveaux titres sur le plateau. Voilà un retour en grande pompe pour Ayem !
A VOIR :