LES VACANCES DES ANGES 3 - Autant en emporte le vent – épisode 50

Le retour de Raphael surprend les candidats des Vacances des Anges 3. Mais l’orage gronde sur la relation de Thomas et Léana. Idem du côté de Sarah Martins et Bryan. Mais que se passe-t-il ?

Coup de théâtre à Marbella ! Raphael revient dans la villa après s’être reposé quelques jours. Le candidat est accueilli avec bonheur par les Anges. Pendant ce temps, Thomas réussit enfin à sauter à l’élastique après avoir longuement hésité. Pour Rémi, le saut n’est qu’une formalité.

A la villa, le groupe du job «charcutier» est de retour. Léana raconte comment elle s’est rapprochée du boucher. Un comportement qui fait halluciner Linda. Sarah Fraisou propose une sortie chez le coiffeur pour Fred, Léana et Tressia. Sarah Martins est agacée de ne pas être invitée. Heureusement, Sabrina lui organise une session coiffure dans la maison. 

Léana doute de sa relation avec Thomas

Chez le coiffeur, Léana se confie sur son histoire avec Thomas. Elle avoue ne pas être heureuse avec le boxeur. Elle ne sait plus si elle doit ou non rester en couple avec lui. A la villa, Sabrina arrange un diner en tête-à-tête entre Sarah Martins et Bryan avant le retour du groupe du saut à l’élastique. Mais quand Thomas apprend que Léana a flirté avec le boucher, il voit rouge.

Il attend de pied ferme le retour de la jeune femme. Il compte la confronter sur le «Ring de la vérité». Du côté de Sarah Martins, rien ne se passe comme prévu. Si elle pensait se rapprocher de Bryan, c’est tout le contraire. Le garçon semble ne pas prendre au sérieux sa relation. Au retour de Léana, Thomas est prêt à la confronter. Que va-t-il se passer dans le couple? 

Partager sur :

Actus