LES ANGES 10 - «Autant chercher une épingle dans un bol de foin» : découvrez les punchlines de la semaine #13

Les candidats des Anges 10 se sont dépassés cette semaine. Ils ont perdu des camarades mais ils ont aussi découvert beaucoup de choses. Regardez!

Emilie quitte l’aventure et cela touche Sarah Fraisou. La brunette a été coachée par l’ancienne candidate des Anges 3 et elle garde un bon souvenir de sa camarade : «Emilie, c’est une super fille. Peut-être un peu perchée». Steven, de son côté, n’a que faire des candidats qui s’en vont, il est plus inquiet par la place qu’il a dans la voiture : «je suis serré comme un jambon». 

Jaja, lui, aurait bien besoin de cours de français : «Tu mets un S à vie ?». Charles se moque volontiers de Thomas : «Toto, je ne le vois même pas derrière le cube» - et Sarah Martins se charge de Léana : «on dirait Shrek». Fraisou, elle, inverse carrément les mots : «Des religieuses avec des Anges d’ailes». Et ce n’est pas Léana qui va critiquer sa copine : «c’est qui Mike Tyson ? Un acteur ?» -«Là, il se bat contre Casper ?» ou «Mon père, je n’existais pas quand il était né»… La candidate les enchaine.

Viva Las Vegas

Les Anges partent pour Las Vegas. Une destination de rêve pour Thomas : «Las Vegas, la ville de tous les péchés, la ville de tous les Toto». Léana, elle, est complétement «dépaysagée» sur la route 66. Et lorsque son homme doit retrouver le billet d’Amélie au Bagdad Café, il galère : «Autant chercher une épingle dans un bol de foin»

Enfin, Jaja et Léana se partagent les phrases cultes de cette fin de semaine. Si le coiffeur pense que Barbara et Charles vont avoir du mal avec une relation à distance – «il y a 3 hémisphères qui les séparent» - Léana s’interroge sur un objet : «c’est un télécoscope» ? Heureusement son chéri a la réponse : «Non, c’est un stéthoscope»… presque ! «Je suis essoufflée tellement j’ai parlé» avoue Léana. Il n’y a plus rien à dire !
 

Partager sur :

Actus