CRIMES - Au bord des lacs de Savoie - Lundi 3 septembre à 20.55

Au cœur de l’actualité, CRIMES revient sur cette affaire presque 6 ans jour pour jour. Retrouvez ce fait-divers qui reste l’une des plus grandes énigmes judiciaires.

Le mystère de Chevaline

Haute-Savoie, une voiture immatriculée en Angleterre est retrouvée, criblée de balles, non loin du village de Chevaline. A son bord, une famille est retrouvée morte. Près de la voiture, le cadavre d´un cycliste gisant près de son vélo, et, à quelques mètres, une fillette grièvement blessée. Dès lors, les forces de l´ordre françaises et britanniques, vont tout tenter pour résoudre cette affaire hors du commun. Alors, que s’est-il passé cet été 2012, au bord du lac d´Annecy ?


Ami ou ennemi ?
À Thonon-Les-Bains, l´entourage familial de Jérôme, est inquiet. Cela fait une semaine qu´ils sont sans nouvelle du père de famille de 51 ans. Ils alertent alors le responsable du foyer de travailleurs, où Jérôme vit, pour accéder à sa chambre et là, ils font face à une véritable scène d´horreur. Le corps sans vie du quinquagénaire, gît sur le lit, dans une pièce calcinée. Visiblement, il s´agit d´un meurtre déguisé en incendie. Alors, qui pouvait bien en vouloir à ce père de famille ?

Partager sur :

Actus