LES ANGES 10 - Attention avis de tempête ! – épisode 46

La villa des Anges va vivre un terrible moment. Thomas et Léana vont une fois de plus se disputer et ça ne va pas être beau à voir. A New-York, Barbara va devoir passer au-dessus de ses angoisses. Regardez!

Le réveil new-yorkais est difficile. Barbara en veut encore à Jaja pour sa dispute de la veille. Mais le coiffeur fait de son mieux pour se faire pardonner. La chanteuse est la première à avoir son rendez-vous professionnel. Elle découvre un grand studio où répètent les plus grandes voix de Broadway. La jeune femme a demandé à son amie Lucie de la rejoindre pour l’occasion.

Mais Barbara se retrouve vite sous pression. Elle perd ses moyens. Heureusement, les coachs sont là pour l’aider. Et au final, elle s’amuse en chantant. Jaja en profite aussi pour s’excuser auprès de la copine de la chanteuse. A Los Angeles, Vincent est chargé d’aller négocier une toile dans une galerie. Il rentre à la villa avec une œuvre à mettre en vente lors de la tombola en faveur de l’association. 

Orages entre Léana et Thomas

Léana, elle, n’est pas très heureuse de se réveiller aux côté de Thomas. En effet, les deux candidats sont attachés par les poignets. Après un petit-déjeuner rocambolesque, le boxeur décide de mettre fin au jeu. Mais la mauvaise humeur de la brunette continue. En effet, Léana n’a toujours pas confiance en Toto.

Et le Marseillais va mettre le feu aux poudres en complimentant Sarah. Une dispute va éclater entre les deux amoureux et le boxeur va voir rouge. Les Anges seront obligés de s’interposer. Une embrouille qui risque bien de mettre fin définitivement au couple Léana et Thomas.
 

Partager sur :

Actus