LES ANGES 10 - Astrid va-t-elle quitter l’aventure ?– épisode 77

Astrid doit rencontrer Fabrice Sopoglian après son shooting raté. La brunette sait qu’elle va se faire réprimander. Elle a peur que cette expérience signe son retour en France.

Le parrain des Anges 10 est très remonté contre Astrid ! Il demande à la brunette de le rejoindre dans son bureau. La candidate sait qu’elle a raté son premier shooting et qu’elle va avoir droit à un recadrage. Astrid se demande même si elle ne va pas rentrer en France plus vite que prévu.

Une fois dans le bureau, Astrid fait son mea culpa. Fabrice Sopoglian lui explique les retours qu’il a eus de ce rendez-vous professionnel. La candidate aurait été irrespectueuse et capricieuse. Un comportement que déteste le parrain.
 
Mise en garde pour Astrid

Le parrain met en garde Astrid : si elle n’a pas un meilleur comportement, elle va vite faire sa valise pour rentrer en France. La brunette prend conscience de ce qu’elle risque et promet au parrain de faire de son mieux lors des prochains rendez-vous.

Astrid revient dans la villa plus motivée que jamais. Elle ne veut pas quitter l’aventure sans avoir fait ses preuves. Les Anges vont tous l’aider pour qu’elle mène à bien son projet professionnel à Los Angeles. Va-t-elle y parvenir? 
 

Partager sur :

Actus