LES VACANCES DES ANGES 2 - Astrid et Florian vont-ils enfin se réconcilier ?

Florian et Astrid traversent une crise. La jeune femme a fait une randonnée nudiste et Flo ne décolère pas. Pour se venger, il fait un strip-tease à Coralie. Après une première dispute, la brunette retente une approche.

Astrid, Jaja, Toto et Barbara remportent une activité plein air : une randonnée. En arrivant sur place, les candidats ont la surprise de découvrir un guide tout nu ! Pour communier avec la nature, il invite les vacanciers à faire comme lui et à se dévêtir. Tout le monde joue le jeu.

De retour à la villa, ils s’empressent de raconter leur expérience à leurs camarades. Florian semble bien prendre la chose et accueille gentiment sa chérie. Mais intérieurement, il boue. Dès le lendemain, il explique à Astrid ce qui l’énerve. Elle ne comprend pas.

Astrid et Florian restent sur leurs positions

Les deux candidats sont en froid. Aucune entente n’a été trouvée. Florian reproche à Astrid de s’être mise nue devant Toto et toute la France. Pour lui, c’est un manque de respect, elle agit comme une fille célibataire. Pour elle, ils ne sont pas mariés. Elle n’a pas de comptes à lui rendre.

Au camping, Florian fait un strip-tease à Coralie pour se venger. Astrid explose ! Après une première dispute, elle fait un second pas vers le sportif. Mais chacun reste sur sa position et la discussion ne semble mener nulle part. Le couple va-t-il finir par se réconcilier ?
Partager sur :

Actus