LES VACANCES DES ANGES 2 - Astrid et Florian échangent un bisou

Florian est tombé sous le charme d’Astrid dès son arrivée. Pour la jeune femme, le sportif est totalement son style d’homme. À peine quelques heures après être entrée dans la villa, elle embrasse Florian !

Florian est un grand séducteur. Dès son arrivée dans LVDA2, il séduit Rawell. Le challenge s’annonce difficile, la Marseillaise est absorbée par ses embrouilles avec son ex Thomas. Grâce à sa détermination, il réussit à l’embrasser.

Le couple ne dure que quelques heures. Rawell recraque pour Toto et inversement. Leurs couples mutuels éclatent. Coralie et Florian se consolent ensemble. Le jeune homme passe déjà à autre chose et souhaite faire succomber la blondinette. Mais la candidate n’est pas prête.

Astrid est sa nouvelle « target »

Tant pis pour elle. Florian tourne encore une fois la page. Dès qu’Astrid entre dans la villa, il est subjugué par son physique. De la tête aux pieds, elle correspond à son idéal féminin. Il se plie en quatre pour l’accueillir.

Astrid craque aussi pour le sportif. Les deux Anges se rapprochent très vite. Les autres vacanciers les taquinent sur leur future relation. Jaja et Mélanie les invitent à se faire un bisou. Astrid ne refuse pas très longtemps et l’embrasse. Vont-ils finir ensemble ?
Partager sur :

Actus