FRIENDS TRIP 4 - Arrivée catastrophique au camping - épisode 14

Les candidats de Friends Trip 4 viennent d’arriver à leur seconde étape : Amed. Sauf que la villa balinaise est bien loin. Désormais, il va falloir vivre au camping. Regardez !

Les aventuriers découvrent leur nouveau lieu de résidence : un camping. Si le lieu propose une vue à couper le souffler, la seule chose que retiennent les candidats, c’est le manque de confort. Tentes et sanitaires communs : terminé le grand luxe de la villa balinaise.

Adrien, lui, profite de ce moment pour proposer à Elsa de partager sa tente. Claire, quant à elle, angoisse à l’idée de dormir avec Corentin depuis qu’ils sont en froid. Benjamin Machet vient donner le verdict de l’épreuve de confort. Une soirée au restaurant est à gagner. 

Repas confessions

Finalement, toutes les équipes réussissent cette épreuve. Une personne par team est envoyée au restaurant : Astrid, Laura, Elsa et Claire. Sauf que les filles enragent en pensant à l’idée de se préparer dans le camping. Lors de la soirée, Elsa se confie sur ses sentiments pour Adrien et Claire sur sa déception avec Corentin.

Le lendemain, tout le monde a conscience que rien ne va plus entre Corentin et Claire. Amélie pousse les deux candidats à s’expliquer. Corentin en a ras-le-bol des histoires et Claire est à bout. Les deux aventuriers décident enfin de crever l’abcès. Vont-ils rester en couple ? Rendez-vous dès demain dans Friends Trip 4 sur NRJ12 pour le découvrir !
 

Partager sur :

Actus