LES ANGES 10 - Are you a sexy girl ? - épisode 9

Alors que les projets pro’ se concrétisent pour Shanna et Maddy, pour certains Anges, il y a de l’eau dans le gaz à la villa… Regardez !

Très fière d’elle, Shanna a dévoilé son premier titre enregistré aux Anges. La jeune femme vit actuellement à Miami et a eu l’opportunité de signer avec une maison de disque. Sa venue dans les Anges est très importante pour elle puisqu’elle veut tourner son clip. Fabrice lui a organisé un rendez-vous avec l’un des plus grands producteurs de Los Angeles. Pleine d’idées, Shanna se fait accompagner par Adrien et Sarah. 


Mais sur place, cette dernière n’a pas la langue dans sa poche. En voulant aider Shanna, elle met son amie dans une situation délicate. Un moment qui énerve particuliairement Shanna, qui ne se gêne pas pour le lui dire. De son côté, Maddy se rend également à un casting pour un célèbre magazine. Très stressée au début de l’audition, elle se laisse aller devant les autres mannequins.


Heureux en jeu, mais pas en amour


Au même moment, à la villa, Vincent digère la discussion qu’il a eue avec elle. Alors qu'il lui a clairement dévoilé ses sentiments, Maddy n’a pas voulu aller plus loin avec lui, ne voulant pas perdre l’amitié qu’ils ont construite depuis 3 ans. Mais le photographe peut compter sur ses amis pour lui remonter le moral. Tous les garçons décident de s’offrir une séance de beauté au barber-shop.


L’occasion aussi pour Rémi de prendre du recul par rapport à sa relation avec Claire. Celle-ci le trouve très distant ces derniers temps, et accepte de moins en moins la proximité qu’il peut avoir avec Thomas… Une situation qui met Claire dans tous ses états. Leur couple tiendra-t-il ? Pour le savoir, regardez les Anges 10 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus