LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Après l’effort, le réconfort pour les aventuriers

Le groupe va devoir travailler pour tenter de gagner de l’argent. Mais la récompense va être bien plus belle. Les aventuriers vont avoir le droit à quelques distractions. Le calme avant la tempête.

Nabilla angoisse à l’idée de travailler dans le poulailler. La jeune femme a été traumatisée étant petite et elle a beaucoup de mal à dépasser sa phobie. Mais elle veut aussi récolter de l’argent. Avec l’aide de ses copines, elle parvient à aller ramasser des œufs et nourrir les poules. Un effort qui mérite une récompense.

Les filles partent faire une balade à cheval. Du coté des garçons, l’effort est plus intense. Thomas, Tarek et Jérémy doivent creuser dans le sol avec une pioche et une pelle pour dégager une clôture Un travail de forçat qui épuise le trio. Mais eux aussi méritent leur récompense : une sortie en moto.

Sacrée récompense

Le groupe s’apprête à reprendre la route quand les propriétaires donnent enfin l’enveloppe pour le travail : 500 dollars ! Une somme qui réjouit les aventuriers. Mais l’optique du trajet fatigue déjà Nabilla. Les filles avancent toujours dans le van mais elles veulent profiter du confort du camping-car.

Nab’, Marie et Jessica décident donc de mettre dehors les garçons. Un comportement qui a du mal à passer. Le ton montre entre les deux groupes et des objets volent à travers le van et le camping-car. Cette nouvelle embrouille va-t-elle diviser les amis ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus