LES ANGES 10 - Apollon, Magmun, NJ… Redécouvrez les adorables mascottes des Anges !

Pendant plusieurs saisons des Anges, les candidats ont eu l’occasion de s’occuper de nombreux animaux. Retrouvez les mascottes des différents casting !

Tout a commencé pendant la saison 5. En même temps que les personnalités, un autre habitant a intégré l’aventure à la plus grande surprise de tous. Et ce n’était autre qu’Angel. Toujours plein d’énergie, ce jeune Saint-Bernard a fait l’unanimité dans la villa. Et pour cause : la plupart des Anges sont complètements fous des animaux.

C’est avec un immense plaisir qu’ils s’en sont tous occupés. Idem pour la saison 6, au Brésil. Leur petit chien s’appelait Rio et dès qu’ils pouvaient, les candidats l’emmenaient partout avec eux, notamment pour leurs projets professionnels.

La ferme des animaux

Pour les Anges 8, gros changement du côté des animaux de compagnie. Ils sont quatre à intégrer le quotidien des personnalités. Bien évidemment, il y avait toujours un chien :  Magnum, le bulldog ; deux chatons, Zeus et Apollon. Et des compagnons plus originaux.

Dans le jardin, Babe, le petit cochon était bien installé, à côté de Diamond, le poney. Une habitante a rapidement craqué pour ce dernier, et ce n’est autre que Coralie. La jeune femme l’a même rebaptisé « Coco Diamond ». Et pour la dernière saison, NJ, le dalmatien, a tenu le rôle de la mascotte. Quel animal sera présent pour cette nouvelle saison ? Rendez-vous lundi 12 mars sur NRJ12 pour le savoir !

Partager sur :

Actus