LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Anthony: de Kim Glow à Clémence

C’est officiel! Anthony Matéo a rejoint ses amis en République dominicaine pour le tournage des Vacances des Anges 4! A cette occasion, zoom sur son parcours amoureux.

Anthony Matéo est depuis plus d’un an et demi sur un petit nuage avec sa belle Clémence. Mais tout n’a pas toujours été tout rose pour le jeune homme. Côté cœur, il nous a surtout marqués en se mettant en couple avec Kim Glow, lors de la saison 9 des Anges de la télé-réalité.

Les deux fortes personnalités ont vécu une brève relation durant l’aventure à Miami. Mais la jalousie maladive de la jeune femme a fait douter l’influenceur. La séparation du couple reste une séquence mythique de la télé-réalité. Kim Glow, qui semblait, en effet, bien prendre la rupture, au départ, a fini par devenir hystérique dans la maison des Anges.

Heureusement, les deux stars du petit écran sont aujourd’hui en bons termes. «Je n’ai pas de problème avec elle. On est restés en contact.», a d’ailleurs révélé Anthony lors d’une interview pour Vdbuzz.  

Anthony: comment a-t-il rencontré Clémence?

Après avoir connu de nombreuses conquêtes, Anthony s’est mis à la recherche d’une relation sérieuse. Il a ainsi participé à une émission pour régler ses problèmes de cœur. Le jeune homme en est ressorti plus heureux que jamais après avoir fait la connaissance de Clémence. «Quand elle est arrivée. Je me suis dit: ‘’ça y est c’est elle !’’ », a récemment expliqué Anthony.

Les deux tourtereaux sont aujourd’hui toujours en couple et filent le parfait amour à Miami.

Anthony et Clémence se sont envolés pour la République dominicaine pour le tournage des Vacances des Anges 4. Le couple fera-t-il partie de la team «Anges vacanciers» ou «Anges travailleurs»? Pour le savoir, rendez-vous le 29 mars prochain, à 18h15, sur NRJ 12.

Partager sur :

Actus