LES ANGES 7 - Anissa : quel est le parcours du mannequin ?

Connaissez-vous bien Anissa, l'une des candidates de la nouvelle saison des Anges 12 ? On fait le point sur son parcours !

Anissa est l'un des nouveaux visages de la saison inédite des Anges. Tout comme Kevin, elle s’est envolée en Asie pour tenter de percer à Hong Kong en tant que mannequin. La jeune femme a déjà participé à plusieurs émissions de télé-réalité avant d’intégrer la grande famille des Anges. Les téléspectateurs ont par exemple pu la retrouver dans le programme «L’île de la tentation».

Comme en témoignent ses confidences dans les colonnes de Télé-Loisirs, Anissa a enchaîné les petits boulots avant de trouver sa voie dans le mannequinat. Si elle est originaire de Paris, elle a aussi tenté une aventure à Toronto au Canada où elle a vécu quelques temps.

En parallèle de ses shootings photos, Anissa aime aussi chanter et rapper ! Elle a aussi suivi des cours dans une école de cinéma. C’est donc dans un univers artistique que la jeune femme s’épanouie le plus.

Anissa sur Instagram

Suivie par plus de 40 000 abonnés sur Instagram, la belle Anissa partage régulièrement des photos avec sa communauté. A travers son compte, la candidate des Anges publie majoritairement des clichés de ses derniers shootings. Elle apparaît ainsi dans un look sportif avec des gants de boxe, topless, en soutien-gorge ou encore vêtue d'un ensemble fleuri. 

Partager sur :

Actus