LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Andrew, l’homme qui a touché Nabilla et ses amis
Les aventuriers reviennent sur leurs meilleurs moments dans le road-trip. Et il y a une rencontre qui les a particulièrement touchés : Andrew.
Les voyageurs sont arrivés au bout du road-trip. Après plusieurs semaines de vie à la « roots », Nabilla, Thomas et leurs amis ont atteint Sydney, leur destination finale. Et lorsque vient le moment de partager les meilleurs souvenirs, il y a une personne qui fait l’unanimité.
En effet, pour Marina, la plus belle rencontre de l’aventure a eu lieu dans le bush. Aussi hostile soit le lieu, les voyageurs y ont passé des moments magiques grâce à Andrew, un aventurier des étendues sauvages australiennes. L’homme les a aidés à se repérer, leurs a montré des lieux magiques et leurs a même donné à manger.
Nabilla se souvient
Pour Nabilla, Andrew est avant tout une personne formidable. L’aventurier lui a fait gouter de la viande de kangourou. Une grande première ! Mais il aussi montré ces animaux emblématiques dans leur milieu naturel.
Une personnalité que tous les amis ont appréciée. Mais qu’ils ont eu aussi beaucoup de mal à quitter. Andrew reste l’une de leurs meilleures rencontres australiennes.
A VOIR :