LES VACANCES DES ANGES 3 - Andréane à l’hôpital à cause de Rémi – épisode 7

La sortie buggy des candidats des Vacances des Anges 3 va tourner au cauchemar. Rémi va fanfaronner et Andréane va être blessée. Regardez!


Les Anges ont bien travaillé et ils méritent une nouvelle sortie. L’alarme retentie pour annoncer une activité buggy. Yamina, Andréane, Rémi et Marvyn vont pouvoir aller s’éclater sur les pistes. Et Rémi est très heureux de partir avec sa camarade canadienne. Elle lui plait bien et il espère pouvoir la faire succomber à son charme.

Dès qu’il s’agit de prendre le volant, Rémi ne se fait pas prier. Il part à toute vitesse sur les pistes. Et Andréane l’encourage. La blondinette est passagère du Marseillais et ça lui plait beaucoup. Sauf qu’à force de prendre de la vitesse, Rémi perd le contrôle du buggy dans un virage. C’est l’accident.

Andréane à l’hôpital  

Le buggy de Rémi et Andréane se retourne. Si Rémi s’en sort indemne mais Andréane semble avoir beaucoup plus de mal. Marvyn et Yamina se précipitent vers le buggy de leurs amis, avec l’instructeur.
 
Andréane est à terre et elle souffre. La candidate est transportée à l’hôpital. Yamina décide de rester avec elle. Remi s’en veut. Le garçon se sent terriblement coupable. Il rentre avec Marvyn à la villa pour raconter la mésaventure. Andréane va-t-elle pouvoir réintégrer l’aventure? 

Partager sur :

Actus