LES VACANCES DES ANGES 3 - Ancien couple, problèmes et coquillages : retrouvez les meilleurs moments de la semaine #4

Les Anges sont tenus en haleine par l’histoire entre Sabrina, Zaven et Bryan. Le retour de l’ex de la brunette a tout chamboulé. Retour sur cette semaine très spéciale!


La villa des Vacances des Anges 3 est en ébullition depuis l’arrivée de Zaven, l’ex de Sabrina. La jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Entre Bryan, son coup de cœur et Zaven, l’homme avec qui elle a partagé sa vie pendant deux ans, la candidate est perdue. Corentin, lui, s’amuse avec Yamina. Il lui fait croire qu’il a eu un coup de cœur pour elle. Mais c’est un pari !

Les Anges accueillent aussi une nouvelle candidate : Sarah Fraisou. La jeune femme est bien décidée à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Yoann tente, lui, de séduire Elisa mais rien n’y fait. L’Italienne reste hermétique à ses avances. Sabrina commence à se rapprocher de son ex. Lors d’une sortie en bateau, Zaven ouvre son cœur et la jeune femme est toute chamboulée.

Bryan craque, Sabrina aux anges

Les Anges doivent continuer aussi leurs missions pour payer le loyer. Ils ont notamment l’occasion d’aller toiletter des chiens. A la villa, Bryan craque. Il ne supporte pas de voir Sabrina retomber dans les bras de son ex. Il a du mal à passer à autre chose. 

Marvyn, lui, ne supporte plus d’être éloigné de sa chérie. Il décide de quitter l’aventure. Lors d’une soirée feu d’artifice, Zaven et Sabrina sont très proches. Les deux ex échangent enfin un baiser signe de leur amour retrouvé. La villa va-t-elle être plus calme désormais ? 

Partager sur :

Actus