LES ANGES 10 - Anaïs Camizuli arrive dans l’aventure – épisode 77

Les Anges voient le retour d’une candidate emblématique de la saison 6 : Anaïs. Et la brunette va découvrir que les candidats ont fait du chemin. Regardez!

Fabrice Sopoglian est très fier de Thomas. Le parrain félicite le boxeur et annonce de nouveaux rendez-vous. Notamment pour Rémi qui va passer un test pour une nouvelle franchise de club de sport. Toto veut accompagner son ami lors de ce nouveau rendez-vous. Astrid, elle, angoisse. Elle doit voir le parrain suite à son shooting catastrophe.

La brunette sait qu’elle va se faire réprimander. Et ça ne rate pas ! Le parrain lui fait comprendre que son comportement est intolérable et qu’elle va devoir se ressaisir. Astrid promet de faire de son mieux. Jaja, de son côté, part en mission réconciliation. Il fait en sorte que Raphael et Eddy se parlent. Les deux Anges enterrent la hache de guerre.

Anaïs dans la villa 

Une nouvelle candidate arrive à la villa ! Il s’agit d’Anaïs Camizuli. La brunette a fait partie des saisons 6-7 et elle retrouve aujourd’hui des personnalités qu’elle connait bien. En vacances pour quelques jours à Los Angeles, elle est venue dire bonjour à ses camarades. Elle part en sortie avec certains Anges. Un bon retour aux sources. 

Pendant ce temps, Rémi subit un entrainement très sévère. Le Marseillais est à la peine avec des coachs parmi les meilleurs du pays. Mais il s’accroche. Même lorsqu’on le fait monter sur un ring de boxe, il tient bon. Mais alors qu’il croit être au bout de ses peines, on lui annonce un nouveau training. Va-t-il être en état d’assurer?

Partager sur :

Actus