CRIMES - Amours Mortelles - Lundi 1er janvier à 21.05

Crimes vous plonge au cœur de deux faits divers qui se sont déroulés derrière les portes closes de deux foyers en apparence ordinaires.

Le prix de la liberté

A Périgueux, Thierry, 30 ans, mène une vie solitaire. Il souffre d'une maladie qui le handicape au quotidien et qui l'empêche de s'épanouir professionnellement. L'homme est célibataire, alors pour trouver la femme de sa vie il s'inscrit sur une application de rencontres. Rapidement, il fait connaissance avec Stéphanie. Pour lui, le coup de foudre est immédiat et cela semble réciproque. Assez vite, Stéphanie emménage même dans l'appartement de Thierry. Après les premiers jours de bonheur, les disputes deviennent fréquentes dans le couple et la violence s'installe. Et le 12 septembre 2018, le centre de secours reçoit un appel affolé de Stéphanie qui explique qu'un drame vient d'avoir lieu à son domicile.

Pour le meilleur et pour le pire

A Marcq-en-Baroeul, une commune de 40 000 habitants situé dans les Hauts-de-France, Nathalie, 45 ans, semble tout avoir pour être heureuse. Mère de 2 enfants, elle est cadre dans une banque. Mais côté vie privée, les choses ne vont pas aussi bien. Elle vient de retrouver son célibat après une relation très compliquée. Mais Jérôme, son ancien compagnon, n'est pas de cet avis. Il n'accepte pas la rupture et va tenter par tous les moyens de reconquérir Nathalie. Une démarche qui va virer à l'obsession pour lui et au cauchemar pour elle.

Partager sur :

Actus