LES ANGES 10 - Amélie râleuse, Shanna bimbo, ... : Découvrez ce que les candidats pensent de leurs camarades !

En plusieurs mois de tournage, les candidats ont eu l’occasion de tous se connaître, pour le meilleur comme pour le pire… S’ils devaient décrire leurs camarades, voilà ce qu’ils diraient !

Au départ, ils sont tous unis comme les cinq doigts de la main. Certains se connaissent déjà de précédentes aventures, d’autres se rencontrent et apprennent à faire connaissance. Parfois, la première impression est la bonne ! Et pour de nombreux candidats, c’est le coup de cœur dès le départ.

C’est d’ailleurs le cas pour Charles qui qualifie Barbara de «géniale». Ou encore de Thomas qui affirme que son meilleur ami, Vincent, est un «battant.» D’autres aiment taquiner ceux qui ont partagé leur quotidien à Los Angeles.

Une aventure pleine de rebondissements

Pour Maddy, Rémi, Tristan et Jaja, Amélie fait partie des Anges emblématiques. Mais s’ils devaient tous la décrire, le mot «râleuse» est le premier qui leur vient à l’esprit… Il en est de même pour Adrien. Très apprécié dans la villa, tous s’accordent pour dire que le jeune homme est égocentrique ! Mais parfois, les tensions prennent le dessus dans l’aventure et des disputes éclatent.

Concernant Sarah, la chanteuse s’est mis à dos une bonne partie de la maison dès les premiers épisodes. Certains disent qu’elle est «faux-cul», d’autres sont toujours de son côté et ne disent que du bien d’elle. Quoiqu’il en soit, les candidats des Anges 10 ont vécu une aventure exceptionnelle ! Pour ne pas manquer leurs péripéties, rendez-vous sur NRJ12  dès 18h55 !

Partager sur :

Actus