LES ANGES 10 - Amélie is back… – épisode 53

Amélie revient dans la villa des Anges 10 pour la soirée caritative. Une nuit où chacun va donner de sa personne pour récolter de l’argent pour les enfants. Regardez !


Amélie l’avait promis aux candidats… Elle est de retour ! La Belge franchit de nouveau la porte de la villa de Los Angeles. Les candidats sont très heureux de retrouver leur camarade. Pendant que certains racontent à la revenante ce qu’elle a manqué, d’autres sont encore en studio. 

Barbara et Jaja terminent d’enregistrer la reprise de «Je te promets» de Johnny Hallyday. Mais il est très vite temps de se préparer pour la soirée caritative. Vincent, Amélie, Sarah et Claire partent devant. Vincent va jouer les photographes pendant que Sarah va chanter et Claire participera à un défilé. Les Anges se sont mis sur leur trente-et-un pour cette soirée de charité.

De l’argent pour les enfants

Rémi et Thomas accueillent avec plaisir les deux clientes de la jetset qu’ils avaient rencontrées lors d’un coaching. Les Anges se donnent à fond pour animer la soirée. Le lendemain, les candidats émergent du lit avec difficulté. Barbara et Charles continuent de se cacher mais cela devient de plus en plus difficile pour eux. 

Fabrice Sopoglian annonce aux Anges que la toile a été vendue pour 1500 dollars. Une belle somme dont ils sont très fiers. Le parrain évoque aussi le passage en studio très proche de Barbara. Charles en profite pour dévoiler à tous la renaissance de son couple avec la chanteuse. Du côté de Claire, rien ne va. La candidate ne se sent pas bien et elle hésite à partir. Comment Rémi va-t-il réagir ? 

Partager sur :

Actus