LES VACANCES DES ANGES 2 - Amélie et Kim doivent aussi partir de la villa !

Pour Rawell, c’est la fin de LVDA2. La jeune femme fait ses adieux, les Anges sont au plus mal. Le réveil est difficile pour eux, mais ils ne sont pas au bout de leur peine. Hugomanos leur annonce que Kim et Amélie quittent aussi l’aventure !

Rawell vient faire des adieux déchirants à ses camarades. Jaja, Kim et Thomas sont effondrés. C’est un coup dur pour la villa. Mais la jeune femme est épuisée nerveusement par toutes ses histoires avec Thomas et Coralie.

Les Anges se réveillent tristes. Jaja cherche Amélie. Lorsqu’il retrouve ses colocataires, il apprend qu’une altercation a eu lieu la veille entre Kim et sa copine. Les deux jeunes femmes ne sont plus dans la villa. Jaja est inquiet. Que s’est-il passé ? Vont-elles revenir ?

La sanction d’Hugomanos tombe !

Le parrain arrive à la villa et réunit les Anges. Il explique alors qu’Amélie a été violente envers Kim. Un geste inacceptable qui n’est pas toléré dans LVDA2. La sanction tombe : Kim et Amélie sont exclues. Les candidats sont choqués.

Amélie vient faire ses adieux. Elle en profite pour s’excuser de son geste. La jeune femme regrette de quitter ses amis. Coralie, Sarah, et Jaja sont en larmes. Pour eux, c’est un « pilier, une « maman » qui s’en va. Les vacanciers vont-ils se remettre de tous ces départs ?
Partager sur :

Actus