LES ANGES 10 - Allô maman bobo… – épisode 74

Astrid vit un vrai cauchemar pour son rendez-vous professionnel. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis. Thomas lui est prêt pour son combat avec le retour de son ami Florian. Regardez!

Astrid se sent moche ! La candidate est à son premier shooting à Los Angeles. Elle passe juste après Maddy et elle n’est pas satisfaite de son look. La candidate se sent nulle et ne sait pas comment se positionner. Pire encore : la brunette donne l’impressionne de faire sa diva. Un comportement qui ne passe pas auprès du photographe. Astrid termine son rendez-vous avec des recommandations. 

A la villa, Steven embarque Sarah Martins, Léana et Rémi pour une session surf. Sauf qu’une fois sur place, seule l’apprentie-animatrice accepte de rentrer dans l’eau avec lui. Pendant ce temps, Thomas reçoit la visite de son coach pour une session motivation. Il découvre le visage de son adversaire. Barbara termine enfin le tournage de son clip.

Débriefing à la villa

A la maison, les candidats se retrouvent tous. Thomas se fait offrir une coupe de cheveux de champion par Raphael, Babou raconte les détails du tournage de son clip et Astrid fait la tête. La brunette sait qu’elle a raté son rendez-vous. Elle trouve du réconfort auprès de Vincent et Raphael. Le lendemain, Thomas a une belle surprise : son ami Florian est de retour dans l’aventure.

Le Marseillais est reboosté avant son combat. Sauf que le grand évènement aura lieu à San Diego. Thomas ne peut pas emmener tous ses camarades : il va devoir faire des choix. Et ça risque de ne pas plaire à tout le monde. Regardez!

Partager sur :

Actus