LES ANGES 10 - Adrien quitte l’aventure – épisode 40

Adrien a mené à bien tous ses projets professionnels à Los Angeles. Le parrain lui annonce son départ de l’aventure. Un moment difficile pour tous les habitants. Regardez!


Fabrice Sopoglian convoque Adrien dans son bureau. Le parrain félicite le garçon pour son parcours exemplaire. Pour lui, l’ex de Shanna est le parfait exemple du rêve américain. Il a réussi une campagne et a signé avec une agence. Sauf que maintenant, il va devoir quitter l’aventure. Adrien a du mal à encaisser cette nouvelle. 

Quand il l’annonce à ses camarades, c’est l‘étonnement. Pour beaucoup, Adrien est l’un des piliers de la villa. Shanna, de son côté, ne sait pas comment réagir. Elle est sous le choc. Pour la chanteuse, Adrien était l’une des personnes les plus importantes de l’aventure.

Shanna et Adrien, dernier baiser

Adrien profite de ses derniers moments dans la villa. Il s’isole notamment pour parler avec Shanna. La chanteuse tient à éclaircir les choses avant leur séparation. Et il y a une chose que l’on peut dire : les deux Anges sont très attachés l’un à l’autre. 

Lorsque vient le moment du départ, Shanna reste la dernière avec Adrien. Les deux candidats échangent un dernier baiser. Des adieux lourds pour la chanteuse. Va-t-elle réussir à se remettre dans l’aventure après cette perte ?
 

Partager sur :

Actus