FRIENDS TRIP 4 - Adrien prêt à tout pour gagner une épreuve? - épisode 12

Pour cette nouvelle épreuve de confort, Adrien veut à tout prix être numéro 1. Le jeune homme passe même un pacte avec un des candidats pour mettre toutes les chances de son côté.

L’épreuve « des clés » n’est pas la plus simple dans Friends Trip 4. Et pour reussir, les candidats sont prêts à tout ! Y sont convoqués : Florian, Sarah, Adrien et Elsa. Le but est simple : parmi 100 clés, il faut trouver celle qui correspond à la serrure de son coffre. Le premier à l’ouvrir, gagne.


En jeu : une soirée romantique à Bali. Le rêve pour Adrien qui espère plus que tout remporter cette épreuve. Il souhaite se retrouver aux côtés de son ex, Elsa, pour quelques heures. Et son bon ami de l’aventure, Florian, est également prêt à céder sa place aux deux aventuriers, en cas de victoire.


Des stratégies différentes


Au top départ de Benjamin Machet, Adrien, Elsa et Florian optent pour une tactique particulière. Ils préfèrent courir et faire des allers-retours entre le coffre et les clés pour en essayer le plus. Sarah, elle, préfère prendre son temps pour observer la serrure et ainsi économiser son énergie.


Alors que les candidats sont au coude à coude, c’est finalement Sarah qui remporte l’épreuve. Elle décide d’y emmener Vincent pour qui elle a un faible depuis le début de l’aventure. Pour savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes, ne manquez pas Friends Trip 4 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus