FRIENDS TRIP 4 - Adrien et Julie s’embrouillent - épisode 39

A l’approche de la finale, les aventuriers doivent voter pour le « meilleur ami » de la compétition. Une grande décision qui met Julie en difficulté…

Tous les aventuriers se posent la même question : pour qui vont-ils voter ? Le choix est décisif dans la compétition. En effet, la personne qui a recueilli le plus de votes aura sa place en finale. Alors que certains réfléchissent stratégiquement, d’autres décident de suivre leur cœur. 


Rapidement, les premières estimations tombent. Astrid et Julie vont voter pour Vincent. Malheureusement, cette nouvelle n’enchante pas la Team Noire. Adrien et Tom, présents depuis le début, ne comprennent pas pourquoi la jeune femme ne va pas élire l’un d’entre eux. Il n’en fallait pas plus à Adrien pour lui demander des explications.


Vincent ou Adrien ?


Il lui explique qu’il ne comprend pas son choix. Pour lui, si elle doit voter pour quelqu’un, ce serait plus légitime que ce soit pour quelqu'un de sa Team. Julie ne se laisse pas démonter et tente d’expliquer son choix, en vain. 


Adrien reste sur ses positions et n’écoute pas réellement ce qu’elle a à lui dire. Une situation qui agace fortement la Noire. Sa décision ne concerne qu’elle et elle la prendra plus tard devant l’urne de vote. Pour savoir quel aventurier sera élu par les autres candidats, suivez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus