FRIENDS TRIP 4 - Adrien et Elsa : stop ou encore ? - épisode 23

Entre Elsa et Adrien, plus rien ne va. Alors qu’ils venaient de se remettre ensemble, une violente dispute éclate entre eux. Regardez !

Si Adrien était parti pour une épreuve de confort, à son retour à l’auberge de jeunesse, une dispute éclate avec sa chérie, Elsa. La Jaune commence à être très fatiguée dans les épreuves physiques. 


Ce n’est pas la première fois que les amoureux se disputent ainsi depuis leur arrivée dans l’aventure. Mais pour la jeune femme, c’en est trop. Le comportement d’Adrien a été déplacé et surtout, injustifié pour elle. Pour les autres candidats, cette situation n’est pas simple et peut facilement mettre une mauvaise ambiance dans la compétition.


Une relation compliquée


En tant qu'ex, leur passé n’a pas toujours été rose. Et dans Friends Trip 4, les nerfs peuvent être mis à rude épreuve. C’est aussi cela qui justifie cette nouvelle altercation. Alors qu’elle est partie s’isoler, Elsa doute même de sa place au sein de la compétition.
Heureusement pour elle, Amélie et Sarah sont là pour la réconforter.

En rentrant d’une sortie jet ski entre garçons, Adrien décide d’aller voir sa copine,après les bons conseils d’Amélie. Suite à plusieurs excuses et quelques explications, tout va mieux dans le couple. Cette situation tiendra-t-elle encore longtemps ? Pour le savoir, regardez Friends Trip 4 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus