LES ANGES 10 - Adieux douloureux pour Charles et Barbara – épisode 66

Charles doit quitter l’aventure. Une nouvelle qui attriste profondément Barbara. La jeune femme ne veut pas se séparer de son homme. Regardez!

Barbara et Charles filent le parfait amour dans les Anges 10. Mais Charles vient de décrocher un contrat à Los Angeles et Barbara a peur que le garçon vienne s’installer aux États-Unis. Mais les doutes de la jeune femme vont être balayés par une nouvelle.

Charles a atteint ses objectifs et le parrain lui demande de quitter l’aventure. Si Charles est heureux d’avoir réalisé son rêve, il va devoir dire adieux à ses camarades. Barbara profite de chaque moment en compagnie de son chéri

Charles et Barbara, une belle histoire

Barbara et Charles reviennent sur les plus beaux moments de leur relation. Le duo a su surmonter les tensions et au final, leur couple en est ressorti plus fort. Charles quitte la villa sous le regard de tous ses amis. La dernière étreinte avec Barbara est difficile. Mais les deux candidats vont se retrouver en France. 

Si Barbara doit se reconcentrer sur la fin de son aventure, Charles a une pensé pour ses amis de Las Vegas. Seule absente de ses adieux : Sarah. Le mannequin et la chanteuse se sont disputés et elle ne préfère pas s’imposer dans ce moment. Charles, un parcours exemplaire dans les Anges  10 !

Partager sur :

Actus