FRIENDS TRIP 4 - Adieu la villa, vive le camping! - épisode 13

Les aventuriers vont enfin reprendre la route. La prochaine étape du road-trip les attend. Mais autant profiter du trajet pour faire une épreuve confort. Un avantage qui pourrait devenir un luxe. Regardez!

C’est le dernier réveil à la villa des bambous. Les candidats font leurs valises pour la prochaine étape du road-trip. Ils vont devoir se diriger vers Amed. Au moment de monter en voiture, Adrien propose à l’équipe Jaune de faire route commune. 

Si le trajet est long jusqu’au prochain stop, les candidats vont avoir de quoi s’occuper avec l’épreuve de confort des «Selfies Balinais». Il faut traduire une liste de 10 choses en balinais et se prendre en photo avec. Chacun sa stratégie pour faire au plus vite. Sauf que, très vite, les Jaunes sont à la traine.

Amour ou compétition ? 

Si la Team Noire est, comme toujours, très compétitrice, l’accord passé avec les Jaunes les ralentis. Adrien ne veut pas laisser Elsa, son ex. Finalement, les deux équipes décident de faire l’épreuve séparément avant de se retrouver pour déjeuner. Dodo fait tout pour rapprocher les deux anciens amoureux.

Du côté des Rouges et des Bleus, l’entraide est de mise aussi. Si tous les groupes parviennent à obtenir les photos, l’ambiance change complétement lorsqu’ils découvrent leur nouveau lieu de résidence : un camping ! Comment vont-ils vivre ce nouveau défi ? 
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus