LES VACANCES DES ANGES 3 - A peine Tressia partie, Corentin se rapproche de Yamina – épisode 37

Corentin a vu partir Tressia, son coup de cœur de l’aventure. Mais lorsqu’il regarde Yamina danser, il se pourrait que cela lui fasse regretter d’avoir rejeté la jeune femme en début d’aventure. Regardez !

Corentin redécouvre Yamina ! Si au début de l’aventure, les deux candidats s’étaient tournés autour, le garçon avait tout gâché en exécutant un pari : il a fait croire à Yamina qu’il avait des sentiments pour elle. Mais en réalité, Coco ne se voyait qu’ami avec la brunette.

Mais lorsque les Anges ont un job en boite de nuit, Yamina se retrouve à jouer les gogo danseuses sur un podium. Une prestation qui impressionne ses camarades. Et Corentin est le premier à dire que la jeune femme est très, très sexy. Un commentaire qui tombe très bien dans l’oreille de Rémi.

Corentin mal à l’aise

Dès la fin du spectacle, Rémi et Thomas ne manquent pas de faire comprendre à Yamina que Corentin s’est montré très élogieux sur sa prestation. Et le garçon n’est pas au bout de ses peines ! Le lendemain encore, Rémi rappelle que Corentin a eu un coup de foudre pour la danse de Yamina.

La brunette, elle, s’amuse de cette situation. Elle sait très bien que Corentin n’est pas sérieux mais elle aime le mettre mal à l’aise. Corentin le reconnait : il est très perturbé par cette situation. A-t-il déjà oublié Tressia ?

Partager sur :

Actus