CRIMES - A la frontière espagnole - Lundi 20 novembre à 20.55

Retrouvez 3 faits-divers qui se sont déroulés non loin de la frontière espagnole, et qui ont défrayé la chronique.

La tuerie de Rivesaltes
En 2011, non loin de Perpignan, la commune de Rivesaltes devient, en l’espace d’un instant, le théâtre d’une tuerie sans précédent. Jérôme, un retraité de 78 ans tire plusieurs coups de feu et abat trois hommes avant de retourner l’arme contre lui.
Pour la population, c’est l’incompréhension totale. Mais les gendarmes ne vont pas tarder à découvrir que ce massacre n’est malheureusement pas un acte isolé.


Meurtre sanglant au village
En 2013, dans un petit village de montagne, Julie s’inquiète pour son amie Caroline qui ne s’est pas rendue à son travail. Elle décide donc de se rendre au domicile de la mère de famille de 35 ans pour vérifier que tout va bien. Mais sur place, elle découvre, avec effroi, le corps de son amie gisant dans une mare de sang. Pendant plusieurs jours, les gendarmes explorent toutes les pistes possibles.


La disparition du brocanteur
En 1997, à Ibos près de Tarbes, Pascal, un commerçant de la zone industrielle ferme sa boutique. Il salue son voisin brocanteur, René, 41 ans. Mais le lendemain matin, des traces de sang ainsi que les lunettes de René sont retrouvées dans son commerce... Et aucune trace du brocanteur. Les gendarmes sont aussitôt dépêchés sur les lieux et une enquête pour disparition inquiétante est ouverte.

Partager sur :

Actus